Du Lundi au Samedi de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
Brigitte Dubois, sophrologie sur le secteur de Lisieux et d'Antony
J'utilise les techniques de psychogénéalogie, sophrologie depuis 2 années. Mon cabinet de psychogénéalogie se situe au 26 Avenue Victor Hugo à Lisieux. Je reçois adultes ou seniors en cabinet, à domicile, à distance.
Phobies, confiance en soi, culpabilité, burnout, arrêt du tabac, hyperactivité, rhumatismes et beaucoup d'autres problèmes peuvent affecter votre quotidien. N'hésitez pas à vous renseigner chez le praticien en Psychogénéalogie le plus proche de chez vous.
Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, à domicile ou encore à distance.
Envoyé !
Erreur serveur
Le cabinet de votre praticien en Psychogénéalogie est facilement accessible depuis Pont-l'Évêque, Mézidon-Canon, Vimoutiers, Cabourg, Saint-Pierre-sur-Dives ou encore Beuzeville.
La ville de Touques, de code postal 14800, appartient au département Calvados et à la région Normandie. En 2010, la ville comptait 3995 habitants. La ville la plus peuplée du département est Caen.
N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre sophrologue Brigitte Dubois.
07 60 61 26 92
Brigitte possède de solides connaissances en développement personnel et montre une écoute empathique et respectueuse de chacun dans son évolution. Ses conseils m'ont été précieux pour avancer dans un état de mieux-être. Merci pour ta disponibilité et ton implication
Brigitte Dubois
26 Avenue Victor Hugo 14100 Lisieux
Réalisation & référencement
Connexion
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.